Vendre aux enchères du patrimoine

Si vous possédez des pièces de monnaie anciennes, de l'argenterie, des bijoux en or ou tout type d'objets de collection que vous n'utilisez plus, il est généralement conseillé de les mettre aux enchères. Nous sommes heureux de vous aider avec cela!

Vous pouvez planifier une consultation gratuite à notre bureau d'IJsselstein ou vous rendre sans rendez-vous lors de l'une de nos journées d'évaluation. S'il ne vous est pas possible de visiter notre bureau à IJsselstein, veuillez nous contacter pour d'autres moyens de consigner vos articles.

Téléphone : 030-6063944 / Mail : info@ha-europe.com

Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!

Pourquoi mettre aux enchères vos objets de collection ?

Vendre aux enchères vos objets de collection offre de grands avantages. En mettant vos objets en vente par le biais d'une vente aux enchères chez Heritage, vous touchez le plus de collectionneurs et d'amateurs de votre catégorie de collection. Nous sommes la plus grande maison de vente aux enchères d'objets de collection avec 1,3 million d'utilisateurs enregistrés dans le monde.

De plus, les experts d'Heritage Auctions Europe ont les connaissances nécessaires pour évaluer vos objets et vous guider tout au long du processus de vente. Vous vous demandez s'il est intéressant pour vous de faire vendre votre collection ou vos pièces aux enchères ? Contactez-nous et passez nous voir pour une consultation gratuite et sans engagement.

Ventes aux enchères à venir

{{SCHEDULEDAUCTIONS}}

Ordre du jour complet

Les enchères, comment ça marche

Quel type d'objets puis-je consigner ?

Lors de nos ventes aux enchères vos objets et collections sont proposés à un large public de collectionneurs. Nous organisons des ventes aux enchères dans trois catégories principales :

(1) Pièces de monnaie, médailles, billets de banque et récompenses;
(2) Art, curiosités, bijoux, or et argent, objets de collection et militaria;
(3) Timbres et cartes postales.

En bref, tout ce qui a de la valeur peut être vendu aux enchères chez Heritage Auctions Europe ; des pièces de monnaie romaines, de la porcelaine et des bijoux en or aux militaria, bandes dessinées et cartes Pokémon !

Estimation et consignation de vos pièces

Lors d'une consultation gratuite, nos experts évaluent la valeur de vos objets ou de votre collection (si ce n'est déjà fait). Vous avez alors la possibilité de consigner directement votre ou vos objets. Vous remplissez un formulaire de soumission et à partir de ce moment, vos objets sont assurés pour le montant estimé. Vos objets seront entreposés à nos bureaux et vendus lors de la prochaine vente aux enchères.

Il vous est demandé de consigner vos objets au moins deux mois avant la vente aux enchères de votre choix. Nous avons besoin de ce temps pour préparer une vente aux enchères et publier vos objets dans notre catalogue et notre module d'enchères en ligne. Vous trouverez les délais de consignation exacts par vente aux enchères dans notre calendrier.

Vente aux enchères et transformation

Deux semaines avant une vente aux enchères, vous recevrez un message avec un aperçu des articles que vous avez consignés pour la vente aux enchères. Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder la vente aux enchères en ligne sur notre site Web. Les résultats de la vente aux enchères seront également publiés sur le site Internet. De plus, vous serez informé de vos ventes trois semaines après la vente aux enchères. Les transactions ont lieu six ou sept semaines après l'enchère.

Vente aux enchères hors Europe

Vous pouvez également faire vendre vos objets ou collections hors d'Europe, par exemple aux Etats-Unis ou à Hong Kong. Cela peut être bénéfique, par exemple parce qu'il y a plus de demande de collectionneurs ou d'autres parties intéressées sur un autre continent. N'hésitez pas à nous contacter pour être conseillé sur la meilleure région pour mettre aux enchères vos objets et collections. Nous sommes heureux de vous donner des conseils gratuits et sans engagement, par exemple sur l'endroit où vous pouvez vous attendre au rendement le plus élevé.

Si vous souhaitez vous inscrire à l'une de nos ventes aux enchères en dehors de l'Europe, nous pouvons vous faciliter complètement le processus. Nous nous occupons de votre soumission et gérons la logistique, par exemple.