Huib Pelzer

En tant que garçon, Huib Pelzer trouve une chevalière en or et un collier en or avec son détecteur de métaux. Il les échange contre deux pièces romaines. Malheureusement, ils s'avèrent être de peu de valeur. Troquer sa guitare contre un tétradrachme grec se solde aussi par une déception ; il s'avère être faux.

Malgré ce faux départ, Huib décide de démarrer une entreprise de timbres et de pièces de monnaie après avoir obtenu son diplôme en géographie humaine à l'Université d'Utrecht et travaillé dans l'industrie du voyage.

Avec son partenaire Jacco Scheper, il porte MPO à un niveau supérieur. En plus d'organiser des foires, ils s'impliquent également dans les ventes aux enchères. Ils se concentrent d'abord sur les pièces de monnaie et les timbres, puis sur l'or, l'argent, l'art, les curiosités et les militaria.

Après de nombreuses années de succès avec une croissance significative, Heritage Auctions acquiert MPO. Huib reste actif en tant que directeur général associé de Heritage Auctions Europe.

L'une de ses responsabilités est d'organiser des journées d'évaluation dans tout le pays. Il est également toujours actif en tant qu'évaluateur. Huib est devenu l'un des rares spécialistes des monnaies anciennes.

Expérience en tant qu'évaluateur

Plus de 20 ans

Spécialités

Monnaies romaines et grecques

Langues

Anglais, Allemand, Néerlandais, Français

Devis

« L'art de la vente aux enchères a continué à se développer, par exemple dans de nouveaux domaines de collection. Nous y parvenons en embauchant les bonnes personnes et en leur donnant l'espace nécessaire pour se développer.

Contact

Tél. : 030-6063944

Message Huib