Fils d'un marchand de timbres, Jeroen den Hertog grandit dans le monde de la collection. Cependant, il ne suit pas les traces de son père et décide plutôt de commencer à collectionner des militaria.
En ce qui concerne ses études, Jeroen a obtenu un diplôme en gestion d'entreprise à la Hogeschool Utrecht. Lors d'un stage, il a étudié la fusion de l'American Heritage Auctions avec le néerlandais MPO. C'est ainsi qu'il est entré en contact avec la maison de vente aux enchères fusionnée qui s'appelle désormais Heritage Auctions Europe.
Il est actuellement actif chez Heritage Auctions Europe en tant que directeur opérationnel et également en tant qu'expert militaria. Il se concentre sur la militaria en raison de sa propre histoire dans la collecte d'articles militaires et parce qu'il s'agit d'un marché en plein essor avec un groupe cible relativement jeune.
5 années
Militaria
néerlandais, anglais, allemand
« L'art de la militaria fait la distinction entre l'original et la contrefaçon. De nombreux articles bon marché et contrefaits proviennent d'Extrême-Orient. La contrefaçon la plus chère est fabriquée en Europe de l'Est.
Tél. : +32-(0)2-2040140